Suite à de nombreuses pérégrinations entre hommes, Graigo Sünder et moi même avons eu l'âme particulièrement poète hier. Nous avons donc voulu, après avoir massacré quelques ogres malfaisants, fêter ces magnifiques faits d'armes dans les bras de nos biens aimées... si seulement nous en avions.
C'est ainsi que nous sommes partis pour la cité de Stormwind dans nos plus beaux atours, dans le but de trouver l'âme soeur.
Graigo s'est tout d'abord rapproché d'une belle elfe du nom de Viveronce. Et j'étais là incognito pour vous rapporter les derniers commérages:
Parti flirter sur une barque en compagnie de Graigo, la demoiselle a avoué qu'elle était déjà promise.
Cette situation délicate a fait comprendre à Graigo quelle était sa destinée :
bien entendu, c'est exactement le moment qu'a choisi le pêcheur bougon pour casser cette ambiance poétique et tendre par une phrase des plus subtiles et recherchée
Pour ma part, je faisais des folies de mon corps sur la fontaine de stormwind, en essayant d'attirer l'attention d'une gentille gnomette
C'est à ce moment là que j'ai compris qu'il fallait vraiment que j'arrête la bière naine, décidément trop forte pour ma corpulence gnomesque (je me limiterai maintenant au rhum explosif, beaucoup moins dangereux^^).
Ah l'été est de retour, avec son lot de déceptions amoureuses et de belles célébrations de noce...