Si vous aussi, vous etes tombé sur quelque chose qu'on ne trouve pas tous les jours, n'attendez pas! Appuyez sur "Imprime écran" et venez le poster ici!
Bon, moi je vais commencer fort...
Je vais vous mettre dans l'ambiance: je me ballade dans les rues d'Ironforge a la recherche d'un local pour
l'Elixir ... Quand je tombe sur un petit logement, qui descend par des escaliers... Là qu'est-ce que je vois?
Alors, je sais pas comment ils se sont arrangés pour ce mettre dans cette position, mais ca fait réaliste tout de même, non?
(Je n'ai pas voulu prendre leurs nom, ceci est intime ^^)
Suivant ...
Là, il s'agit d'un bug:
On dirait un Elfe de la Nuit avec toutes les coifures possible ... étrange hein?
Comment faire pour obtenir ce bug?! Alors, j'étais aux Souilles, en feu follet (la forme morte d'un Elfe) et, je sais plus ce qui s'est passé exactement, mon groupe devait parler d'un équipement, j'ai fait: Shift + Clic droit (gauche... je ne sais jamais). Bien sur, comme j'étais un feu follet, je ne voyais rien, mais la cabine d'essayage était toujours ouverte quand je suis rentré dans l'instance et voila ce qui tombe après...
Un autre bug de la cabine d'essayage?
presque nu... alors que j'étais habillé de la sorte:
A vous de poster vos découvertes