(Je donnerai mes photos de voyage classées par région.)
PHOTOS D'EXPLORATIONLES PALUNSGRIM BATOLExpédition classée Facile!Devant les portesBelle vue de l'ensemble des portesEt d'où je suis parti pour y arriver! (Utilisation de l'oeil de l'aigle pour la photo)TANARISLES GROTTES DU TEMPSExpédition classée Moyen!Un avant-goût de l'ensemble des photos des Grottes du Temps
Ajout:Ajout:VALLEE DE STRANGLERONCEZUL'GURUB (NON-INSTANCIE)(Expédition classée Difficile (j'en ai souffert!)Sans trop de mal, j'arrive à accéder aux portes de l'instance.C'est alors que je peux commencer à visiter les fondations.Un joli feu de camp. Je me mets donc à danser pour célébrer comme il se doit, ma victoire! De grandes allées vide... Surement pleines de Trolls en temps normal ;)L'autel final, là où devrait se trouver normalement l'ultime boss de l'instance.Je finis par prendre ma monture parce que Zul'Gurub... C'est grand ^^Il y a des sous-sols à l'intérieur!-Famillier (Auron): Bu-bug ?
-Basmor: Oui... bug... il y avait un autre sous-sol qui allait plus en-dessous, mais on a lévité dessus, comme s'il y avait un mur invisible, qui nous empêche de descendre...Dernière étape: l'autelC'est raide! (Oui oui, jeu de mots, même si je sais que vous avez pas compris )Et la danse finale!Rah, mais moi je veux sortir!!! (Pitié, faites pas gaffe à mon argent ^^)Bref, j'ai du rentrer par Pierre de Foyer
BAIE-DU-BUTINExpéditition classée facileHa, Baie-du-Butin... Mais ça donne quoi, vu d'en haut?
Hauteur de Baie-du-Butin: Grade 2
???LES BORDS DU MONDEExpédition classée Moyen!Qui a dit que la terre est ronde? Vous le croyez? Mais non voyons c'est archi-faux! D'ailleurs, pourquoi on la représenterai sur des feuilles plates et carrées?!
- ???: Ouais d'abord!
- Basmor: Mais t'es qui toi?
-----------------------------------------------------------------------------------
Bref, la preuve en image... la terre est plate!
L'horizon s'élevait devant moi...Allez, hop ! A la nage ! Après avoir traversé une longue zone de fatigue (J'en suis mort d'ailleurs ...), j'arrive sur une petite parcelle d'eau de couleur claire. Hourra!Je vous l'ai promis, et je n'avais pas menti (non, parce que, des fois, j'ai l'impression que certains me croient pas ), de vrais TROUS dans l'eau!Alors là, quelle idée astucieuse que j'ai là!
-Basmor: Auron !
-Auron: Oui ?
-basmor: Tu peux sauter dans le trou là s'il te plait? J'aimerais voir...
-Auron: Mais, t'es fou?!
-Basmor: Allez! Je te donnerai cette viande de la Fête de la Moisson dont tu raffoles tant!
-Auron: nan!
-Basmor: Bon...
J'exécute l'oeil de la bête et, voilà, je le contrôle! je vais le faire se jeter dans le trou pour voir ce qu'il y a en bas!!Après une chute plus ou moins longue, Auron n'atterrit pas... il est dans une nouvelle "couche d'eau"! Ce qui l'empeche de tomber... mais, je le fais piquer vers le bas et, après une nouvelle chute, à quelques centimètres avant de toucher le sol, je perds le contrôle et ma vision reviens dans l'Elfe que je suis... Auron était trop loin pour que je puisse le contrôler...Un autre trou?!ça y est! J'aperçois le vide! Auron, jettes toi!Grande surprise... Auron reste coincé dans le vide, j'en profite pour vous montrer cette longue bande de "vide"Que c'est étrange...Terre en vue ! Me voila donc, réellement sur les Bords du MondeAllez, je fais re-sauter Auron? Allez!Je continue donc ma visite.Le chemin s'arrête ici ...Noggenfogger? OK! Pas peur du vide? OK! Pas peur de mourir? OK !
C'est parti, je saute dans l'un des trous de l'eau!J'ai fini par rester coincé dans la deuxième strate d'eau, mort de fatigue... No comment... il se peut que je le refasse un jour... Peut-être... Vivement plus de sous... Peut-etre...FORET DES PINS ARGENTESMUR DE GREYMANEEt oui, derrière il y a... rien FORET D'ELWYNNFONDATION DE STROMWINDUne petite "avant-première" des photos des fondations de SW!
Allez voir dans les canaux entre le Quartier commerçant et la Vieille ville, vous trouvez cette instance... Mais, impossible de la franchir... (QUI a dit impossible??? ^^)[img]Ce%20trou%20va%20directement%20dans%20la%20Tour%20des%20Mages%20...%20(si%20si%20!)[/img]
Et voila le vrai, le grand... la fin du reportage
Alors: Présentation rapide des lieux, au sol, rien
et, au-dessus, bah vous allez voir ^^
Alors ce fameux trou c'est... Le toit de la Tour des Mages Je suppose que vous connaissez la fameuse marque
Regardez un peux la minimap, vous voyez cet endroit en plein millieu des canaux, que certains appellent "Prison de Haute Sécurité", suis-je dedans? Non, mais juste en dessous Si vous allez au donjon de Stromwind, il sera possible que vous voyez cette forteresse en arrière-plan.Un droit d'accès à cette région désertique ----------------------------------------------------------------------------
Quoi la Tour des Mages, vous me croyez pas? Mais regardez donc! Au dessus d'un portail, en plein millieu du mur, mais réussir à mettre sa monture là-dedans... Je pense que ce n'est pas possible normalement
Alors maintenant, faites attention, je vous surveille d'en bas:)
CASCADES DE STROMWINDFaites IF --> SW en griffon et vous verrez ce joli petit coin... Mais comment y accéder?
Ferme du Bout-du-MondeDUN MOROGHMER DE GLACEUne étendue de neige... Magnifique... Désertique... Derrière Gnomeregan... C'est la mer de Glace
SOMBRIVAGEVILLAGE TROLLJ'arrive dans ce lieu en planant au-dessus du cielVoyons un peu si elle comprend un peu de mon language...Les forces ZeNnnNNNnn de cet endroit me font léviter...Les Trolls peuvent être attaquésLes arts ancestraux de la pêchePlus de screens, demain
LES PETITS AUTRES ;)La ravissante Kiona et Bassmor, font la pause au-dessus d'une des estrades de l'Hotel des Ventes d'Ironforge.Le très connu "smiley", à l'intérieur de la tour de Karastan.Sur la porte des Mortemines, qui est a Strangleronce.Amis, pour la vie ^^
LES GRANDS MYSTERESZONE CLONE 1Zone clonée 1: Strangleronce / Bois de la Pénombre / Défilé de Deuillevent /Terres Foudroyées clonés.
Pendant que je m’ennuyais à Baie-du-Butin… A boire une bonne biére… Et à regarder un artiste humain, avec quelque druide en forme de félin, faire une sorte de… show, oui, un show…
Je pensais à quelque chose… Je ne sais pas comment le décrire… Enfin, je me suis senti extrêmement bizarre d’un coup… Et je crois que je me suis évanoui… Oui, je crois… Tout est si brouillé dans ma tête… J’ai perdu connaissance… Un fond blanc… J’ai vu… Un gnome… Il était si bizarre ce gnome… Dans chaque main il avait des objets mécaniques… Digne d’un des plus grands ingénieurs d’Azeroth… Des boutons de partouts! Il a laché un de ses engins et m'a tenu la main… Le fond blanc des secondes précédentes a viré au noir… Je ne voulais pas mourir! Alors j’ai attrapé sa main… A ce moment là, un rictus est apparu sur ses lèvres… Et je crois m’étre encore évanoui…
[Basmor]dit: Humprf! Il fait si froid…
Le sol, sur lequel j’étais allongé, était extrêmement froid… Je me suis alors relevé et …
Zul’Gurub… C’est ça? Oui voilà… Ce gnome m'a transporté à Zul’Gurub… En tout cas, je le remercie une petite fois car les trolls n’étaient pas là …
Je grimpe sur ma monture et commence à descendre.
Strangleronce me semble étrangement vide …
Je commence à m’avancer dans cette jungle désertique… Et là, quelle peur j’ai eue! Une maison… Elle était coupée en deux! Le monde se finissait devant mes yeux alors que… C’est impossible!
J’étais terrorisé! Ce camp.. Il me semble qu’il appartenait à la Kapital Risk… Plus rien... Il n’y avait plus rien!
Puis, je commencais à comprendre… Le gnome... Cette zone vierge avec si peu de terrain...
Ce gnome n’était qu’un fou! Il a du allier la science de l’Alchimie avec celle de l’ingénierie! Il a créé une machine copieuse de monde! Il a versé quelque chose dans ma bière… Et m'a attiré dans ce monde! Vite… Où est la sortie?!
Les routes vers le sud étaient barrées… impossible de rejoindre Baie-du-Butin.
Alors je suis parti vers le nord… Au passage j’ai traversé un vieux camp d’Ogres… Ahh, je me souviens encore de ces bons vieux Ogres… Celorilm était venu m’aider à les exterminer! J’ai même assisté à son passage au niveau supérieur, 58 je crois… Encore merci, si tu peux lire tout ça Celo
Bref… Le camp des Ogres avait aussi été englouti…
Et puis aussi… Ces étranges êtres bleus… On aurait dit des Trolls gelée… Si, si!
Je suis arrivé dans un camp… Je me souviens encore de ce camp... Du bon temps de la chasse à Stangleronce… Un des Chevaliers Loyaux (je ne sais plus qui, désolé) était venu m’aider pour le chef… Je ne sais plus son nom à lui non plus :’(
La cage à tigre était vide…
Comme le reste du camp d’ailleurs…
Ha! Je peux monter quelque part… Voyons où ça va m’amener!
Le Bois de la Pénombre avait été lui aussi cloné…
Voyons voir si Darkshire a été épargné…
Malheureusement, ce Comté a été coupé lors de la copie du monde par ce gnome fou…
En plus, j’ai horreur de cette région plutot sinistre … Voyons si je peux encore monter là-haut pour atteindre d’autres zones…
J’y suis! Les hauts arbres de Zul’Gurub m’ont fais une belle impréssion.
Les délire de textures auquel je me suis habitué… Vraiment pas malin ce Gnome…
Le Défillé de Deuillevent, vide, sombrait devant moi.
Voilà autre chose! J’aperçois une terre de couleur orange… Les Terres Foudroyées… Une petite flammes intérieure me frappa le cœur. Outreterre… Et si… Et si, le Gnome avait pu activer le Portail? Je pris mon Noggenfogger… Et puis, sautai.
Je vais voir les Rempart-du-Néant… Au cas où le Gnome serait là… Qui sait… A par lui…
Mais la cité n’eu pas le droit à la copie…
Vite ! Le Portail! Le Gnome avait pris la peine de copier les éclairs… Oô… Tant mieux… C’est ce que je préfére dans cette région!
Plus que déçu… Je vis que le Portail n’avait pas eu droit à sa copie personnelle…
En errant dans ce petit monde… Je vis… En plein millieu de la terre…
[Basmor]dit: ça sera mon lot de consollation! Bon… Comment je sors d’ici moi?
Et voilà ça sera tout pour la première de mes zones clonées. A bientôt, et faites très attention… Ce gnome attaque les bières naines de Baie-du-Butin…
PHOTOS DE VOYAGESpécial NuitCes screens ont été pris lors de mon expédition sur le Côté Est d'Azeroth.