Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc http://leschevaliersloyaux.eu/forum/ |
|
Reportages sur mes explorations et autres photos de voyage http://leschevaliersloyaux.eu/forum/viewtopic.php?f=1&t=80 |
Page 1 sur 4 |
Auteur: | Basmor [ 24 Sep 2006, 15:01 ] |
Sujet du message: | Reportages sur mes explorations et autres photos de voyage |
(Je donnerai mes photos de voyage classées par région.) PHOTOS D'EXPLORATION LES PALUNS GRIM BATOL Expédition classée Facile! Devant les portes Belle vue de l'ensemble des portes Et d'où je suis parti pour y arriver! (Utilisation de l'oeil de l'aigle pour la photo) TANARIS LES GROTTES DU TEMPS Expédition classée Moyen! Un avant-goût de l'ensemble des photos des Grottes du Temps Ajout: Ajout: VALLEE DE STRANGLERONCE ZUL'GURUB (NON-INSTANCIE) (Expédition classée Difficile (j'en ai souffert!) Sans trop de mal, j'arrive à accéder aux portes de l'instance. C'est alors que je peux commencer à visiter les fondations. Un joli feu de camp. Je me mets donc à danser pour célébrer comme il se doit, ma victoire! De grandes allées vide... Surement pleines de Trolls en temps normal ;) L'autel final, là où devrait se trouver normalement l'ultime boss de l'instance. Je finis par prendre ma monture parce que Zul'Gurub... C'est grand ^^ Il y a des sous-sols à l'intérieur! -Famillier (Auron): Bu-bug ? -Basmor: Oui... bug... il y avait un autre sous-sol qui allait plus en-dessous, mais on a lévité dessus, comme s'il y avait un mur invisible, qui nous empêche de descendre... Dernière étape: l'autel C'est raide! (Oui oui, jeu de mots, même si je sais que vous avez pas compris ) Et la danse finale! Rah, mais moi je veux sortir!!! (Pitié, faites pas gaffe à mon argent ^^) Bref, j'ai du rentrer par Pierre de Foyer BAIE-DU-BUTIN Expéditition classée facile Ha, Baie-du-Butin... Mais ça donne quoi, vu d'en haut? Hauteur de Baie-du-Butin: Grade 2 ??? LES BORDS DU MONDE Expédition classée Moyen! Qui a dit que la terre est ronde? Vous le croyez? Mais non voyons c'est archi-faux! D'ailleurs, pourquoi on la représenterai sur des feuilles plates et carrées?! - ???: Ouais d'abord! - Basmor: Mais t'es qui toi? ----------------------------------------------------------------------------------- Bref, la preuve en image... la terre est plate! L'horizon s'élevait devant moi... Allez, hop ! A la nage ! Après avoir traversé une longue zone de fatigue (J'en suis mort d'ailleurs ...), j'arrive sur une petite parcelle d'eau de couleur claire. Hourra! Je vous l'ai promis, et je n'avais pas menti (non, parce que, des fois, j'ai l'impression que certains me croient pas ), de vrais TROUS dans l'eau! Alors là, quelle idée astucieuse que j'ai là! -Basmor: Auron ! -Auron: Oui ? -basmor: Tu peux sauter dans le trou là s'il te plait? J'aimerais voir... -Auron: Mais, t'es fou?! -Basmor: Allez! Je te donnerai cette viande de la Fête de la Moisson dont tu raffoles tant! -Auron: nan! -Basmor: Bon... J'exécute l'oeil de la bête et, voilà, je le contrôle! je vais le faire se jeter dans le trou pour voir ce qu'il y a en bas!! Après une chute plus ou moins longue, Auron n'atterrit pas... il est dans une nouvelle "couche d'eau"! Ce qui l'empeche de tomber... mais, je le fais piquer vers le bas et, après une nouvelle chute, à quelques centimètres avant de toucher le sol, je perds le contrôle et ma vision reviens dans l'Elfe que je suis... Auron était trop loin pour que je puisse le contrôler... Un autre trou?! ça y est! J'aperçois le vide! Auron, jettes toi! Grande surprise... Auron reste coincé dans le vide, j'en profite pour vous montrer cette longue bande de "vide" Que c'est étrange... Terre en vue ! Me voila donc, réellement sur les Bords du Monde Allez, je fais re-sauter Auron? Allez! Je continue donc ma visite. Le chemin s'arrête ici ... Noggenfogger? OK! Pas peur du vide? OK! Pas peur de mourir? OK ! C'est parti, je saute dans l'un des trous de l'eau! J'ai fini par rester coincé dans la deuxième strate d'eau, mort de fatigue... No comment... il se peut que je le refasse un jour... Peut-être... Vivement plus de sous... Peut-etre... FORET DES PINS ARGENTES MUR DE GREYMANE Et oui, derrière il y a... rien FORET D'ELWYNN FONDATION DE STROMWIND Une petite "avant-première" des photos des fondations de SW! Allez voir dans les canaux entre le Quartier commerçant et la Vieille ville, vous trouvez cette instance... Mais, impossible de la franchir... (QUI a dit impossible??? ^^) [img]Ce%20trou%20va%20directement%20dans%20la%20Tour%20des%20Mages%20...%20(si%20si%20!)[/img] Et voila le vrai, le grand... la fin du reportage Alors: Présentation rapide des lieux, au sol, rien et, au-dessus, bah vous allez voir ^^ Alors ce fameux trou c'est... Le toit de la Tour des Mages Je suppose que vous connaissez la fameuse marque Regardez un peux la minimap, vous voyez cet endroit en plein millieu des canaux, que certains appellent "Prison de Haute Sécurité", suis-je dedans? Non, mais juste en dessous Si vous allez au donjon de Stromwind, il sera possible que vous voyez cette forteresse en arrière-plan. Un droit d'accès à cette région désertique ---------------------------------------------------------------------------- Quoi la Tour des Mages, vous me croyez pas? Mais regardez donc! Au dessus d'un portail, en plein millieu du mur, mais réussir à mettre sa monture là-dedans... Je pense que ce n'est pas possible normalement Alors maintenant, faites attention, je vous surveille d'en bas:) CASCADES DE STROMWIND Faites IF --> SW en griffon et vous verrez ce joli petit coin... Mais comment y accéder? Ferme du Bout-du-Monde DUN MOROGH MER DE GLACE Une étendue de neige... Magnifique... Désertique... Derrière Gnomeregan... C'est la mer de Glace SOMBRIVAGE VILLAGE TROLL J'arrive dans ce lieu en planant au-dessus du ciel Voyons un peu si elle comprend un peu de mon language... Les forces ZeNnnNNNnn de cet endroit me font léviter... Les Trolls peuvent être attaqués Les arts ancestraux de la pêche Plus de screens, demain LES PETITS AUTRES ;) La ravissante Kiona et Bassmor, font la pause au-dessus d'une des estrades de l'Hotel des Ventes d'Ironforge. Le très connu "smiley", à l'intérieur de la tour de Karastan. Sur la porte des Mortemines, qui est a Strangleronce. Amis, pour la vie ^^ LES GRANDS MYSTERES ZONE CLONE 1 Zone clonée 1: Strangleronce / Bois de la Pénombre / Défilé de Deuillevent /Terres Foudroyées clonés. Pendant que je m’ennuyais à Baie-du-Butin… A boire une bonne biére… Et à regarder un artiste humain, avec quelque druide en forme de félin, faire une sorte de… show, oui, un show… Je pensais à quelque chose… Je ne sais pas comment le décrire… Enfin, je me suis senti extrêmement bizarre d’un coup… Et je crois que je me suis évanoui… Oui, je crois… Tout est si brouillé dans ma tête… J’ai perdu connaissance… Un fond blanc… J’ai vu… Un gnome… Il était si bizarre ce gnome… Dans chaque main il avait des objets mécaniques… Digne d’un des plus grands ingénieurs d’Azeroth… Des boutons de partouts! Il a laché un de ses engins et m'a tenu la main… Le fond blanc des secondes précédentes a viré au noir… Je ne voulais pas mourir! Alors j’ai attrapé sa main… A ce moment là, un rictus est apparu sur ses lèvres… Et je crois m’étre encore évanoui… [Basmor]dit: Humprf! Il fait si froid… Le sol, sur lequel j’étais allongé, était extrêmement froid… Je me suis alors relevé et … Zul’Gurub… C’est ça? Oui voilà… Ce gnome m'a transporté à Zul’Gurub… En tout cas, je le remercie une petite fois car les trolls n’étaient pas là … Je grimpe sur ma monture et commence à descendre. Strangleronce me semble étrangement vide … Je commence à m’avancer dans cette jungle désertique… Et là, quelle peur j’ai eue! Une maison… Elle était coupée en deux! Le monde se finissait devant mes yeux alors que… C’est impossible! J’étais terrorisé! Ce camp.. Il me semble qu’il appartenait à la Kapital Risk… Plus rien... Il n’y avait plus rien! Puis, je commencais à comprendre… Le gnome... Cette zone vierge avec si peu de terrain... Ce gnome n’était qu’un fou! Il a du allier la science de l’Alchimie avec celle de l’ingénierie! Il a créé une machine copieuse de monde! Il a versé quelque chose dans ma bière… Et m'a attiré dans ce monde! Vite… Où est la sortie?! Les routes vers le sud étaient barrées… impossible de rejoindre Baie-du-Butin. Alors je suis parti vers le nord… Au passage j’ai traversé un vieux camp d’Ogres… Ahh, je me souviens encore de ces bons vieux Ogres… Celorilm était venu m’aider à les exterminer! J’ai même assisté à son passage au niveau supérieur, 58 je crois… Encore merci, si tu peux lire tout ça Celo Bref… Le camp des Ogres avait aussi été englouti… Et puis aussi… Ces étranges êtres bleus… On aurait dit des Trolls gelée… Si, si! Je suis arrivé dans un camp… Je me souviens encore de ce camp... Du bon temps de la chasse à Stangleronce… Un des Chevaliers Loyaux (je ne sais plus qui, désolé) était venu m’aider pour le chef… Je ne sais plus son nom à lui non plus :’( La cage à tigre était vide… Comme le reste du camp d’ailleurs… Ha! Je peux monter quelque part… Voyons où ça va m’amener! Le Bois de la Pénombre avait été lui aussi cloné… Voyons voir si Darkshire a été épargné… Malheureusement, ce Comté a été coupé lors de la copie du monde par ce gnome fou… En plus, j’ai horreur de cette région plutot sinistre … Voyons si je peux encore monter là-haut pour atteindre d’autres zones… J’y suis! Les hauts arbres de Zul’Gurub m’ont fais une belle impréssion. Les délire de textures auquel je me suis habitué… Vraiment pas malin ce Gnome… Le Défillé de Deuillevent, vide, sombrait devant moi. Voilà autre chose! J’aperçois une terre de couleur orange… Les Terres Foudroyées… Une petite flammes intérieure me frappa le cœur. Outreterre… Et si… Et si, le Gnome avait pu activer le Portail? Je pris mon Noggenfogger… Et puis, sautai. Je vais voir les Rempart-du-Néant… Au cas où le Gnome serait là… Qui sait… A par lui… Mais la cité n’eu pas le droit à la copie… Vite ! Le Portail! Le Gnome avait pris la peine de copier les éclairs… Oô… Tant mieux… C’est ce que je préfére dans cette région! Plus que déçu… Je vis que le Portail n’avait pas eu droit à sa copie personnelle… En errant dans ce petit monde… Je vis… En plein millieu de la terre… [Basmor]dit: ça sera mon lot de consollation! Bon… Comment je sors d’ici moi? Et voilà ça sera tout pour la première de mes zones clonées. A bientôt, et faites très attention… Ce gnome attaque les bières naines de Baie-du-Butin… PHOTOS DE VOYAGE Spécial Nuit Ces screens ont été pris lors de mon expédition sur le Côté Est d'Azeroth. |
Auteur: | Basmor [ 02 Oct 2006, 12:40 ] |
Sujet du message: | |
Bien, je ne sais pas où le poster, donc je vais le mettre ici... Il est possible que, à certains moments, j'organise des sorties en guilde dans des endroit spéciaux: "non-finis", "interdits" ou encore "inaccessibles par voie normale". Certains sont plus difficiles que d'autres, certains sont plus "interdits" que d'autres, mais, normalement, on ne risque rien... sauf si on s'aventure sur l'Ile des MJ. Si, un jour, vous faites ces sorties avec moi je voudrais que vous suiviez quelques règles simples: - je serai forcé de vous montrer le chemin, j'aimerai que cet accès soit connu uniquement par les membres de la guilde; en bref, vous gardez ce "secret" pour vous! (Pourquoi? Très simple, imaginons... les Grottes du Temps ou Hyjal, je vous y emmène; OK, c'était cool, on s'est bien amusés. Mais, maintenant, je veux le montrer à un ami, pour qu'il voie tous ces jolis paysages, je l'emmène... Mais en arrivant déception, car les magnifiques étendues vierges se sont transformées en un boulevard surpeuplé, car un des précédents visiteurs a imprudement ébruité le chemin trop publiquement... Vous m'avez compris, je ne veux pas que tout le serveur se ballade tranquilement dans les Grottes du Temps ou Hyjal. Je suis assez exigent là dessus... j'aimerais, donc, que cette règle soit apliquée sans aucune bavure :/) - si on part à plusieurs dans un lieu protégé par d'énormes monstres de haut niveau, par exemple 60 élite (il y a un lieu comme ça ^^) pour accéder à la zone cachée, personne ne va voir la bebête pour se faire taper inutulement (Pourquoi? Perte de temps, on doit attendre que vous ressucitiez. Et ca peut gêner certains, qui voudraient découvrir cet endroit dans les règles de l'art = non-perturbation du milieu...). Sur ce, si vous vous engagez à respecter ces règles, je vous inviterai volontiers à venir découvrir les zones cachées d'Azeroth avec moi. Maintenant, la liste des lieux cachés auxquels je sais accéder: - Hyjal Moyen - Grottes du temps Moyen - Aéroport (Ou hauteur d'IF) Facile - Viel IF Difficile - Fondations de Stormwind Moyen ou Difficile (Découverte d'une nouvelle méthode pour y acceder, en niveau Moyen) - Ouest des Clairières de Tirisfal Moyen - Le derrière du Mur de Greymane Moyen - Grim Batol Facile - Est d'Azeroth (Hauteur du Loch Modan) Facile - Zul'Gurub non-instancié Difficile - Les Bords du Monde Moyen - Intérieur de Dalaran Possible avec un chasseur d'un certain niveau, possible surement avec un mage et technique "Transfert" - Hauteur de Baie-du-Butin Facile - Ferme du Bout-du-Monde Facile - Petites grottes glauques de Baie-du-Butin Complexe - Mer de Glace Facile - Cryptes de Karaztan Facile - Village Troll Facile En ce moment, je cherche: - Tanaris cloné (demandez-moi si vous voulez des infos sur les zones "clonées"), - Rêve d'Emeraude. Mais passons à la pratique! Si un jour vous devez explorer avec moi, il faudra avoir quelques objets, ou quelque "sorts" si vous êtes d'une classe appropriéé ^^ sac:8529:25,6890:10,1708:10,,6372:5,2459:5 Explication : Elixir Noggenfogger: Pour les non-mage ou non-pretre, leur effet de Chute Lente est OBLIGATOIRE pour certaines explorations! Nourriture et Eau, en cas de chute qui a fait mal, mieux vaut reprendre des soins avant de continuer... Nage Rapide?Les grandes zones de fatigue pour éviter de mourir Rapidité? Il faut faire un sprint pour certaine explorations... Les sorts : Mage: 81588,80679 Chasseur: 81474,81475 |
Auteur: | Basmor [ 02 Oct 2006, 13:02 ] |
Sujet du message: | |
Ajout des photos des Grottes du Temps Euh, petite question: vous préférez les photos en format énorme ou petit (comme les premières de ce sujet)? S'il vous plait, prenez un peu de votre temps pour répondre, ne serait-ce que par "grand" ou "petit" ^^ (ça me montre en même temps qui regarde les photos ^^) |
Auteur: | Cyss [ 02 Oct 2006, 22:15 ] |
Sujet du message: | |
Personellement, je préfère les grands formats. Sinon je t'avais promis des clichés de mon combat contre Teremus dans les Terres-Foudroyées et bah voici les quelques images Cible en vue !!! Le combat est lancé, plus aucune échappatoire ... Et, en 1 seconde, cela fut "déjà" réglé |
Auteur: | Basmor [ 03 Oct 2006, 07:17 ] |
Sujet du message: | |
Quel combat !! ^^ OK, mes prochaines photos seront agrandies... plus de temps de chargement pour vous Sinon, hier j'ai réussi Zul'Gurub non-instancié! Mais j'ai voulu aller dans les Grottes du Temps et j'ai l'impression qu'a l'arrivée du patch 1.12, ils ont peut-être fait en sorte que ce soit inaccessible. Oui, Blizzard empêche l'exploration de patch en patch, en rendant impossible d'explorer certaines zones ;/ (n.d. Celorilm = normal, ce sont censé être des endroits "interdits" ou "non-finis" après tout ) |
Auteur: | Gretchin [ 03 Oct 2006, 16:53 ] |
Sujet du message: | |
Très sympa toutes ces photos, Basmor, et superbe combat, Cyss Sinon, je sais comment aller sous Karazhan pour allez voir le joli smiley dessiné au fond (un peu comme ça => ) |
Auteur: | Basmor [ 03 Oct 2006, 17:00 ] |
Sujet du message: | |
Gretchin a écrit: tres simpa toutes ces photo Basmor, et superbe combat Cyss
Sinon, je sais comment aller sous Karazhan pour allez voir le joli smiley dessiné au fond (un peu comme ça => ) Je crois que les sous-sols de Karazhan ont été nerfé.. Je suis allé voir... Mais j'ai réussi à voir le smiley avec l'oeil de l'aigle : SE REFERENCER SUR LE PREMIER POST ;) Et autre bonne nouvelle! Après beaucoup de temps passé sur une fichue petite montée où il faut faire 50 000 sauts pour arriver à la gravir, j'ai réussi Zul'Gurub non-instancié! |
Auteur: | Landers [ 03 Oct 2006, 17:23 ] |
Sujet du message: | |
Tu les trouves où les infos sur ces coins secrets? |
Auteur: | Basmor [ 04 Oct 2006, 06:53 ] |
Sujet du message: | |
Landers a écrit: Tu les trouve où les infos sur ces coins secrets?
Je les cherche dans le jeu |
Auteur: | Basmor [ 04 Oct 2006, 10:47 ] |
Sujet du message: | |
Ajout d'un paquet de photos des Grottes du temps. A prévoir, un paquet de photos de: - Zul'Gurub non-instancié - le derrière du Mur de Greymane - ouest des Clairières de Tirisfal |
Auteur: | Landers [ 04 Oct 2006, 11:57 ] |
Sujet du message: | |
J'aime pas les grandes photos , c'est dur à visualiser |
Auteur: | Basmor [ 04 Oct 2006, 16:11 ] |
Sujet du message: | |
Landers a écrit: J'aime pas les grandes photos , c'est dur à visualiser Arf! Grandes, petites ou moyennes? |
Auteur: | Landers [ 04 Oct 2006, 16:43 ] |
Sujet du message: | |
Je pense moyennes: je suis en 1024 et ca me ç%&/( de bouger les ascenseurs pour voir la photo |
Auteur: | Basmor [ 04 Oct 2006, 21:09 ] |
Sujet du message: | |
OKi doqui ! |
Auteur: | Celorilm [ 07 Oct 2006, 01:09 ] |
Sujet du message: | |
Merci pour tous tes efforts pour populariser l'exploration des endroits exotiques d'Azeroth. J'appuie la remarque de Landers: les "énormes" photos c'est un peu gênant à visualiser, surtout quand tu n'as qu'une résolution limitée... Même moi, qui suis pourtant en 1680 x 1050, j'en souffre parce que en s'adaptant à la taille de certaines de tes photos, le forum voit une partie de son interface déportée très loin sur la droite, nécessitant l'usage intensif des ascenseurs pour éditer ou visualiser en entier les images... Je pense donc qu'il serait préférable de limiter la résolution des photos postées à environ 640 x 480, afin que la totalité de la largeur des pages du forum, ainsi qu'une image individuelle accompagnée de sa légende, puisse tenir dans un navigateur en 1024 x 768. Qui plus est, ca devrait présenter l'avantage de réduire l'espace de stockage nécessaire et le temps de chargement des pages en liaison lente Si quelqu'un a envie de récupérer une version haute définition d'une de tes images, il pourra toujours te demander de lui passer en direct l'original. |
Page 1 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |